10/03/2014

En résumé, 3 purs podencos et un qui l'est à moitié

Un des innombrables mails à Scooby ...
Fermin, je suis désolée d'ajouter un problème à tous ceux auxquels vous devez faire face, car je connais la situation dans la province de Murcie. C'est pourquoi lisez-moi seulement si c'est possible, dans le cas contraire, effacez ce message et dites-moi simplement non, je ne vous en voudrai pas.
Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler d'une femme battue et agressée par son compagnon qui lui a planté un couteau entre les côtes. Cet homme a maintenant défense d'approcher la victime mais ses  fils vivent encore avec elle et ce sont de vrais sauvages, comme leur père.
Cette femme possédait 30 chiens et nous devons encore en replacer 11, dont 4 podencos. Je vous écris à propos de ces podencos: 2 ont seulement 8 mois, le 3ème a 5 ans et le dernier est à moitié podenco. Si vous avez la moindre solution, si vous pouvez faire quelque chose pour eux, s'il vous plaît, dites-le-moi.
Cette dame s'appelle..., si vous souhaitez aider, je peux lui transmettre votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, ou le numéro de téléphone de Scooby. Elle est étrangère et ne connaît personne en Espagne. La justice va lui accorder un petit montant de 420 euros pendant un an, parce qu’elle a été victime d'agression. En plus de cette petite somme, elle est un peu rémunérée en tant que femme de ménage. Cela ne suffit pas pour l'entretien des chiens et nous devons donc les replacer.
Les autres 7 chiens qu'il faut encore replacer sont des croisés. Je vais transmettre les informations à tous mes contacts, ils ont déjà tant à faire … mais ils aideront dans la mesure de leurs moyens.
Amicalement