10/12/2015

Blanca

Un autre sauvetage, une autre tragédie ... Elle s'appelle Blanca, certainement parce qu'elle est noire, je plaisante, c'est une mauvaise plaisanterie, je sais. OK, vous connaissez déjà la première partie de l'histoire, Blanca est la maman des petits que nous avons sauvés cet été dans une maison abandonnée. Nous avions essayé de l'attraper avec une cage trappe, un fusil anesthésiant, nous avons tout tenté mais en vain. C'est alors qu'elle commit l'erreur d'entrer dans un jardin clôturé et Blanca fut enfin capturée.
S'il vous plaît regardez-la attentivement, regardez son visage, son corps, ses yeux qui sont le symbole de l'horreur, elle est totalement terrifiée. Si vous tentez de la toucher, elle se met à trembler, si fort, c'est une vraie disgrâce mais nous avons vu tellement de galgos comme elle. Je ne sais pas ce que les galgueros lui ont fait mais je peux vous assurer que nous allons tout faire pour  qu'elle retrouve la confiance envers les humains. Je vais essayer de la présenter à mes chiens afin qu'elle puisse vivre chez moi et petit à petit elle ira mieux. Tristes, très tristes embrassades de ma part. Fermin 


https://www.youtube.com/watch?v=k39vBh9IIuc