10/20/2015

Merci!



Simplement merci, merci infiniment, merci mille fois, nous en sommes pas assez reconnaissants envers vous et toutes les actions que vous menez pour nous. Merci d'adopter nos chiens, merci pour l'adoption de nos chats, merci de votre soutien, merci de nous accueillir avec un café et des choses à manger lorsque nous arrivons chez vous avec nos animaux, merci de tout ce que vous faites pour nous les chauffeurs. Merci car lorsque nous arrivons à notre destination finale, vous êtes là et vous nous offrez des tas de choses, de la nourriture, des paniers, machines à laver, couvertures etc. etc. etc.
Et lorsque nous reprenons la route dans un transport rempli de donations pour nos animaux, je me sens vraiment heureux et je pense qu'une fois chez moi il faut que je remercie toutes ces personnes tellement généreuses, mais il s'avère que je dois gérer de nombreuses urgences et j'oublie.
Aujourd'hui est le jour: merci, sans votre aide nous en pourrions tout simplement pas exister.  Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby.  Fermín