10/21/2015

Et nous sommes partis pour Murcia

Comme d'habitude, j'y suis allé pour simplement profiter du soleil et de la bonne nourriture, je voulais également revoir quelques amis et j'ai contacté Marina de Bullas. Pendant que nous conversions, quelque chose arriva dont je vous parlerai dans un autre article. J'ai rencontré Raquel et je vous raconterai ce que nous nous sommes dit également dans un prochain article. Cette fois, je veux vous rapporter ma conversation avec Maria de Mazarrón, la dame qui recueille pour nous les galgos et les podencos des environs de Murcia. Elle avait besoin d'aide, Maria est une amoureuse des animaux et elle sauve toutes les races de chiens. A cause d'un problème particulier, elle allait perdre son permis de conduire et ne pourrait dès lors plus se rendre aux endroits où elle a l'habitude de nourrir les chiens. C'est pourquoi elle nous demanda de l'aider en allant les chercher pour les mettre en sécurité à Scooby.
C'est ce que nous avons fait, hier Cristina prit le transport et se rendit là-bas pour sauver trente croisés, quelques podencos et croisés podencos, deux galgos (encore un autre article), et … deux coqs! Tous sont merveilleux et tous ont évidemment besoin d'un foyer, mais certains sont très timides. Je voudrais vous les présenter en écrivant des articles qui leur sont consacrés individuellement afin que vous puissiez apprendre à les connaître. Petite anecdote, lors de leur descente du camion, quelques-uns ont fait pipi/caca sur moi car ils étaient terrifiés et je me suis fait mordre, rien de grave, j'ai encore deux mains et dix doigts. Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby.  Fermín