10/21/2015

Suzana et Carla

Ce sont deux femelles qui viennent de Murcia, elles sont très petites, mais extrêmement traumatisées, à tel point que l'une d'elles m'a mordu, rien de grave et je suis certain qu'elles progresseront lorsqu'elles vivront dans un environnement familial. Elles ont seulement besoin de retrouver leur confiance dans les humains. La morsure ne m'a pas vraiment fait mal, je suis encore entier et cet incident ne doit pas amoindrir leurs chances de bonheur. Je vous en prie, je sais que vous avez suffisamment de doigts et qu'en perdre un ou deux vous sera indifférent. Plus sérieusement, si vous souhaitez les aimer et les accueillir dans votre maison, contactez-nous s'il vous plaît. Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby. Fermín