5/11/2014

Appel à l'aide de l'homme généreux qui sauva un chiot galgo


''Bonjour,
Je m'appelle xxx, je suis originaire des Asturies mais je travaille à Badajoz.
Le 1er mai, je promenais mon chien dans un parc lorsque je découvris ce petit galgo mâle âgé d'environ 6 ou 7 mois. Complètement déshydraté et pratiquement mort de faim, il était tellement faible qu'il ne pouvait plus marcher et j'ai dû le porter dans mes bras pour l'emmener chez moi. Je ne peux malheureusement pas le garder car je vis dans un petit appartement de 50m2 et il n'y a pas moyen de prendre un second chien. Je vous envoie des photos afin que vous fassiez connaissance, il est très doux et obéissant, mais il a très peur, probablement parce qu'il a été maltraité. Il vit actuellement chez une amie qui habite à la campagne. Elle possède déjà 2 mastines mais elle s'occupera du petit bonhomme jusqu'à ce qu'il trouve sa famille.
Mon numéro de téléphone est xxx (contactez Scooby s'il vous plaît). Merci d'avance.
Cordialement''

Nous souhaitons tellement que vous adoptiez cet adorable petit galgo pour 2 raisons: d'abord pour qu'il vive enfin en sécurité et entouré d'amour, et ensuite pour montrer à ce monsieur au grand cœur qu'il a pris la bonne décision en ne détournant pas les yeux lorsqu'il a vu ce petit mourant. Il peut compter sur le milieu du bien-être animal pour faire de son sauvetage un réel succès en trouvant des personnes qui feront oublier à ce pauvre petit chien son terrible départ dans la vie!