1/29/2015

Second sauvetage à Mérida et Jerez, écrit par Francesca


J'ai toujours regardé les photos des sauvetages de galgos en passant par toutes les émotions possibles, mais je n'ai jamais imaginé que je pourrai vivre cette expérience dans la réalité! Lundi dernier, Scooby s'est rendu à Mérida et à Jerez de la Frontera pour y prendre des galgos et j'ai pu accompagner Simonetta. Le voyage fut très long et j'ai été bouleversée. Jamais je n'oublierai les yeux remplis de terreur de certains galgos, les terribles mots des galgueros au moment où ils abandonnaient leurs chiens et les yeux des croisés que nous n'avons pas pu sauver (à notre grand désespoir, ils sont trop nombreux et personne ne veut les adopter!!). Lorsqu'ils arrivent au refuge, ils sont enfin en sécurité mais ils ont encore besoin de votre aide: vos donations financières nous permettent de les nourrir, vacciner, castrer ou stériliser, de les soigner lorsqu'ils sont malades, et bien entendu nous avons également besoin de vous pour les accueillir dans votre maison!!
Je suis très fière d'avoir la possibilité de travailler avec Scooby et d'avoir pu offrir un peu d'aide à ces merveilleux galgos, aussi minime soit-elle. Merci Scooby!
Francesca, équipe de Scooby Italie