1/20/2015

Un voyage vers la Hollande


Il est un peu ancien, mais mieux vaut tard que jamais. Je dis tout le temps que nous avons tellement de nouvelles à donner que lorsque nous pouvons enfin les publier, elles font déjà partie du passé. Je veux néanmoins que vous soyez informés. J'ai été invité à prendre la parole lors d'un colloque annuel sur les chiens errants, parfaitement organisé aux Pays-Bas.  J'avais pris une présentation avec moi, mais ne l'ayant pas révisée, j'ai été obligé de faire mon exposé sans support digital.  J'étais un peu nerveux au début mais après deux minutes, tout s'est très bien déroulé et j'ai parlé une demi-heure devant une assemblée d'environ 200 défenseurs de la protection animale. Ce fut vraiment une expérience unique. Merci à la ''Fondation des Animaux Errants'' de m'avoir invité, j'ai passé une magnifique journée, mais ensuite, nous avons été obligés de rouler très vite sur l'autoroute afin que je ne rate pas mon avion.
Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby …. n'oubliez pas de nous aider aujourd'hui car sans vous rien ne serait possible. Fermín