8/22/2012

La violence n'a pas de fin … Cas vétérinaires qui ont besoin d'une aide urgente

Cette fois je vais vous déranger, je sais, mais nous avons besoin de votre aide, nous allons de toute manière les aider, mais pour cela nous avons besoin de vous. Voici quelques mots pour chaque cas, je vous écrirai plus longuement à ce sujet plus tard.
Aida
Un doberman trouvé à Cigales, il a une puce électronique et nous allons pouvoir dénoncer son propriétaire à la police pour abandon et actes de cruauté continuels. Il a besoin de soins, cela va sans dire et je ne dirai pas ce que je pense de son propriétaire car je finirais en prison.

Kelly
Trouvée après qu'elle ait été écrasée. Elle a déjà subi une opération et elle doit en avoir une autre. Elle a besoin de nouvelles plaques afin de sauver sa jambe.

Dwarf
C'est un croisé galgo qui me rappelle beaucoup certains que nous avons sauvés il y a quelques années, et il y avait sept petits, c'est pour cela que nous l'avons appelée Dwarf. Comme vous pouvez le voir, un autre chien qui s'est fait écrasé par une voiture et a besoin d'une opération coûteuse pour pouvoir sauver sa jambe.


Silvia
Elle a été abandonnée à l'entrée du refuge, également avec une patte cassée. Mais nous avons tout vu ainsi que le numéro de plaque de la voiture. Nous pouvons donc également dénoncer ce cas à la police pour abandon et mauvais traitement. Mais pour le moment, elle aussi a besoin d'une opération coûteuse.

Voilà un simple aperçu de nos cas les plus urgents. Si vous pouvez aider l'un d'entre eux, faites-le s'il-vous-plaît et dites-nous lequel vous souhaitez soutenir grâce à votre donation. Merci du fond du cœur et rappelez-vous que je vais écrire un article sur tous ces pauvres animaux.
Amicalement, Fermin