8/29/2012

Mélanges et croisés

Il y aura toujours les chiens croisés, ils ont la beauté incomparable de types mixtes et ce qui est en même temps constitue leur péché,  , ils ne sont pas de sang pur, ils ne sont pas galgos mais  ont aussi leur petit coeur et aussi méritent leur foyer où ils seront aimés et où ils recevront quelque chose qu'ils n'ont pas reçu jusqu'à présent: l'amour ... Bien que j'exagère un peu, nous les avons ramassé dans un village de Ségovie. Ce que je trouve étrange, c'est que au lieu de ramasser les animaux eux-mêmes, comme c'est obligatoire depuis 1970, donc il ya quelque temps déjà, la députation de Ségovie donne notre numéro de téléphone, le numéro à appeler si un animal doit être ramassé . Quoi qu'il en soit,  Caroline et moi sommes allés là pour ramasser quelques chiens dans la maison d'un vieil homme, qui à son tour les avait ramassé et pris soin d'eux à sa manière, qui n'est probablement pas la façon dont nous aurions fait, mais il faut comprendre que c'est un homme de plus de 70 ans, et le pauvre homme a besoin d'être opéré et puis sera placé, et je vous ai dit que j'avais un peu exagéré, car cet homme à sa manière leur avait donné l'amour, la chienne était enceinte et nous l' avons stérilisée. La vérité, c'est que lorsque nous sommes arrivés au village et dit quelle était la raison d'être venus, les gens étaient heureux, sans doute parce qu'ils n'ont jamais pu comprendre pourquoi quelqu'un pouvait dépenser une partie de sa pension pour des chiens de rue, et quand cette personne s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus le faire , il a réussi à nous trouver pour s' assurer que nous prendrions soin d'eux à sa place.
Quelle différence avec la femme qui m'a appelé hier pour nous abandonner son chien, un pit-bull, pour la seule raison que sa belle-fille  la propriétaire du chien était tombée enceinte et avait peur de trébucher sur lui, et j'ai refusé de le prendre . Et pour couronner le tout, elle se met en colère contre moi et commence à critiquer Scooby et en disant qu'elle va nous dénigrer, comme si je pouvais être inquiet à ce sujet, c'est elle qui  abandonne son chien et c'est elle qui m'en veut, , mais je voulais vous dire que ça m'a mis tellement en colère ...


So .. c'est l'histoire de Jalisco, un chien noir, petit et un peu timide, chien de taille moyenne Tony, timide, et Polly, une femelle sans traumatisme, pleine d'amitié avec les gens et les chiens, une histoire de chiens croisés comme beaucoup d'autres, mais qui méritent vraiment une place dans votre cœur, et pourquoi pas: sur votre canapé!
Un gros câlin pour tout le monde,
Fermin