8/16/2012

Zita

Zita est une jolie galga qui se comporte encore comme un chiot, alors qu'elle a déjà cinq ans. Elle vit en ce moment avec nos retraités proposés aux adoptions virtuelles car c'est une chienne très dominée et à cause de cela, elle fut attaquée à plusieurs reprises par ses congénères. Je me rends chaque matin dans l’enclos pour distribuer des friandises à nos chers retraités et quand j’y rentre, Zita saute et coure comme un chiot, ses sauts vont même par-dessus les autres chiens tellement elle est heureuse de me voir! Je peux la toucher, mais seulement brièvement. Elle ne mange ses friandises que lorsque je les pose sur le sol derrière moi, car elle ne se sent pas encore assez en sécurité pour les prendre de ma main. Zita est à mes yeux une belle galga, même avec ses cicatrices, une petite femelle douce et  joyeuse qui vous fera pleinement confiance avec le temps, parce qu'elle est ouverte d'esprit et qu'elle remue toujours la queue lorsqu'elle vous voit.